My ASPTT
8 commentaires

REJOIGNEZ L' ASPTT Essonne Section Randonnée

Bonjour,

Vous souhaitez randonner régulièrement ou de temps en temps, au gré de vos envies ou de vos contraintes.

Vous n’êtes ni postier, ni “Orange”, quelle aubaine, le club est ouvert à TOUS !!!

Depuis 1997, l’association ASPTT Essonne, Section Randonnée,  forte d’une fédération centenaire, vous accompagne à votre rythme, principalement sur les chemins de l’Essonne et de Seine et Marne le dimanche tout au long de l’année, même pendant les vacances scolaires ( hormis celles de fin d’année).
Vous avez le choix :  randos courtes ou longues, plus ou moins pentues, en huit, randos à thème et séjours en province et même à l’étranger.

Nos animateurs bénévoles sont tous des accros des sentiers, ils veilleront sur vous et votre sécurité sanitaire et qui plus est, ils vous ramèneront à bon port.

A coup sûr vous trouverez ici chaussure à votre pied et puis surtout, et c’est bien là l’essentiel, vous partagerez de très joyeux moments.

Vous êtes décidés ?

Vous voulez essayer ?

…    et voyez comment nous rejoindre !!!